Les Grizzlies - Inscriptions saison 2024 - Association Baseball Mineur Montcalm-Rawdon
Inscriptions au plus tard le 1er avril 2024 (places limitées pour certaines catégories, faites vite!). Tous les jeunes âgés de 4 à 18 ans (21 ans pour les filles).
- Rallye Cap (2019-2020) : 150 $
- 7U (2017-2018) : 240 $
- 9U (2015-2016) : 265 $
- 11U (2013-2014) : 275 $
- 13U (2011-2012) : 285 $
- 15U (2009-2010) : 295 $
- 18U - 21UF (2006-2007-2008) : 310 $
Page inscriptions :
https://page.spordle.com/association-de-baseball-mineur-rawdon-montcalm/register/1eeb7c87-e06a-6efc-9972-023a08e3ca6c
Site Internet des Grizzlies :
http://abmrm.com
Eric Charette, président
Richard Bélair, vice-président
François Gagnon, administrateur
Plus de détails :
Les municipalités offrent des subventions suite à votre inscription. Vérifiez auprès de votre municipalité ou communiquez avec François Gagnon par message texte au 514 914-5619.
Pour 7U à 18U-21UF, notez que l’horaire pour la saison sort seulement une semaine avant de début de celle-ci, nous ne pouvons par conséquent confirmer les journées de match de votre enfant. La plupart des parties sont du lundi au jeudi avec possibilité le vendredi et le dimanche. La grande majorité des matchs sont à 18h30 pour catégories allant jusqu'au 11U et vers 20h30 pour les catégories 13U en montant.
Pour jouer au baseball, les joueurs devront se procurer l'équipement suivant :
- un pantalon noir
- une ceinture noire ou mauve si besoin
- un gant
- un casque
- un support athlétique (coquille)
- des souliers de sport (crampons en plastique fortement recommandés)
L'Association fournit les éléments suivants :
- une casquette
- un chandail
- des bâtons (fournis à l'équipe)
- des balles (fournies à l'équipe)
Pour toutes les catégories, si votre enfant fait partie de la catégorie A, il faut ajouter des frais (environ 50 $) aux frais d'inscription pour participation à un tournoi.
Payable comptant, par virement Interac ou par chèque (à l'ordre de l'ABMRM), en un ou 2 versements égaux ainsi que par le site internet spordle par cartes de crédit. Le premier versement doit être payé au plus tard le 15 avril, et le solde doit être acquitté avant le début de la saison (15 mai).
Lors d'un paiement par virement à
À partir du 1er avril, il y aura un frais d’inscription tardive de 25 $.
Veuillez prendre note que des frais de 30 $ seront perçus pour les chèques sans provisions.
Aucune modification sur le chandail et la casquette ne seront tolérées. Si perte ou dommage au chandail et à la casquette, en cours de saison, des frais seront à la charge des parents.
Des frais d’administration de 75 $ seront retenus pour tout remboursement après la commande du chandail, soit le 1er avril.
Après le début de la saison, il n’y a plus de possibilité de remboursement à moins que la saison ne soit pas commencée pour des raisons sanitaires.
L’Association appliquera 30 $ de rabais pour chaque enfant additionnel de la même famille.
Si vous faites un camp pour le AA, vous devez tout de même vous inscrire à notre association. Par contre, n’effectuez pas le paiement, choisir l’option virement/chèque.
Les joueurs devront avoir en tout temps : gant, casque, casquette, souliers de sport (à crampon fortement recommandés), coquille, chandail et pantalon. Si un joueur souhaite avoir ceinture (mauve ou noire) et des bas mauves (pantalons 3/4), les parents peuvent s'en procurer dans toutes les boutiques de matériel de baseball.
Le pantalon NOIR est obligatoire et aux frais du joueur pour tous les joueurs et entraîneurs de la catégorie 7U et plus. Les joueurs qui souhaitent jouer avec des pantalons 3/4, les bas mauves sont obligatoires. Le port de la casquette officielle est obligatoire en tout temps pour joueurs et entraîneurs.
Prendre note que tous les joueurs Rallye Cap et 7U devront être accompagnés d’un adulte.
Les matchs se dérouleront dans les municipalités affiliées.
Nous ne sommes pas responsables des accidents en dehors du terrain de baseball.
Veuillez bien vérifier le nom et prénom de votre enfant pour éviter les erreurs, nous ne nous tenons en aucun cas responsables des erreurs d’orthographe.
L’inscription inclus: la saison, une casquette, un chandail de match, participation au Défi Triple Jeu (pour les catégories allant jusqu'au 13U), 1 trophée, le camp d'entraînement et la fête de fin de saison.
Veuillez prendre note que nous avons besoin de bénévoles et entraîneurs. Si vous désirez soumettre votre candidature, vous n'avez qu'à l'indiquer sur notre formulaire d'inscriptions.
Merci!
- Publié le .