La campagne contre le cancer du sein, c'est parti.
C'est un départ pour la campagne de financement contre le cancer du sein pour l'organisme Les Filles d'Isabelle de Saint-Lin-Laurentides, une idée originale de Mme Nicole Hébert, qui y met toutes ses ressources.
C'est lors d'un bingo, vendredi dernier que le lancement officiel a eu lieu. Après la réussite de l'an dernier avec un total amassé de 6150$. Les bénévoles ont pour objectif d'amasser 10 000$. Pour l'occasion les députés Louis-Charles Thouin et Luc Thériault étaient sur place accompagnés des conseillères Lynda Paul et Isabelle Auger. De plus, Mme Jacynthe Bourgon, Régente d'état Laurentides-Lanaudière, Mme Élyse Cloutier<, Régente locale de Saint-Eustache et la vice-régente d'état Mme Monique Colette Roy accompagné de son mari. Le Grand Chevalier de Colomb, M. Gérard Servant s'est offert pour "caller" le bingo. Il était accompagné de son épouse.Cette première activité a permis d'amasser plus de 1000$, c'est un bon départ.
Plusieurs façons de participer. La première est de leur offrir vos brassières usagées, chaque brassière équivaut à 1 dollar et cela empêche de se rencdre dans un site d'enfouissement.
De plus, plusieurs objets promotionnels sont disponibles auprès des Filles.
Le 13 avril, une grande journée s'organise, dès 9h le matin vous êtes invités gratuitement pour visiter la Salle l'Opale, où seront présents plusieurs kiosques d'information et produits d'artisans locaux. Animation, tirages, casse-croute et le groupe Les Shérifs seront de la partie.
Musique country et Roch vous accompagnerons dans l'après-midi suivi d'un souper spaghetti et lasagne dans la soirée. Les billets sont en vente au prix de 30$. L'animation sera sous la gouverne de Mme Ginette Galarneau.
- Publié le .