Skip to main content

Le Centre d’action bénévole de Montcalm dépasse son objectif de campagne

Le Centre d’action bénévole de Montcalm (CAB Montcalm) est fier d’annoncer les résultats de sa campagne de financement, sous la présidence de Jean-François Lafrance, pharmacien et propriétaire de pharmacies Familiprix. Cette année, l’organisme a réussi à amasser un montant total de 6 000$, ce qui surpasse l’objectif initial de 5 000$.

Don J FrançoisLafranceAvec les fonds amassés, le CAB Montcalm souhaite réaliser plusieurs activités pour les aînés de la communauté, entre autres pour les groupes de socialisation, qui vise à briser l’isolement et maintenir l’autonomie physique et intellectuelle des personnes. De plus, l’organisme sera en mesure d’assurer la réédition du Carnet des ressources en soutien à domicile. Publié depuis plus de 10 ans en collaboration avec la Table de concertation en soutien à domicile de Montcalm (TCSAD), le carnet est un outil de référence reconnu et utilisé par les personnes âgées, les intervenants et les organismes communautaires du territoire.

Le Centre d’action bénévole de Montcalm tient à remercier ses partenaires pour leur appui et leur collaboration à sa campagne de financement. D’une part, Jean-François Lafrance a tenu à faire un don de 1 300$ au nom de ses pharmacies Familiprix de Saint-Esprit, Sainte-Julienne et Saint-Lin-Laurentides, en plus d’assumer encore cette année le rôle de la présidence de la levée de fonds. D’autre part, l’organisme communautaire a eu le soutien de Plume Libre Montcalm, dans le cadre de la visibilité de la campagne et de la réalisation de capsules promotionnelles.

Merci à tous les donateurs qui ont contribué à la campagne de financement. Votre soutien est considérable. En tout temps, vous pouvez vous soutenir les activités du Centre d’action bénévole de Montcalm. Rendez-vous sur le site web de l’organisme pour faire un don : cabmontcalm.com.

Œuvrant depuis plus de 35 ans auprès de la population, la mission du CAB Montcalm vise à soutenir les personnes âgées et plus vulnérables. L’organisme s’emploie à leur apporter services, activités et programmes qui maintiendront leur autonomie le plus longtemps possible.

  • Publié le .