Publicité

Inauguration de nos nouvelles installations

264259250 1266030300547443 6516570484239514993 n

slogan LBE
C’est après 15 ans dans la maison familiale et un investissement de près de 3 millions de dollars que les bureaux, l’entrepôt et la petite boutique de La Belle Excuse ont déménagé cet automne pour prendre un nouvel envol, au 560 rue Jetté à Saint-Liguori, au cœur de la ville.

« Le sous-sol, le garage et le cabanon de la maison familiale ont été exploités à leur maximum! Ce n’était plus possible d’agrandir par en- dedans, comme on dit. » - VICKY STAVROPOULOS, Directrice générale

C’est juste à temps pour les Fêtes, après 18 mois de gestation, que les nouveaux locaux ont vu le jour. Enfin, toute l’équipe est réunie sous son nouveau toit, quatre nouveaux employés se sont joints à la famille et contribuent à dynamiser la région de Lanaudière, qui a tant à offrir. Malgré ses quelques 1 000 points de vente partout au Québec, LA BELLE EXCUSE a envie que les gens viennent à Saint-Liguori, qu’ils se déplacent pour profiter des nombreux attraits de la région, qu’ils y fassent des découvertes et aient envie de revenir.

Aristo et la releve
Située à Saint-Liguori, dans la région de Lanaudière, l’entreprise est reconnue pour ses huiles d’olive exceptionnelles amalgamant le meilleur de la Grèce au talent québécois.

Oeuvrant au succès de cette réussite québécoise qui dure depuis plus de 15 ans, Aristo Stavropoulos et sa conjointe Michèle Ricard partagent aujourd’hui leur savoir-faire et leur passion avec trois des filles Stavropoulos.

« C’est important pour nous de rester à Saint-Liguori, d’investir dans notre communauté, de redonner à ceux qui croient en nous depuis nos débuts. » - MICHÈLE RICARD, Vice-présidente

boutique interieure LBE
LA BELLE EXCUSE, c’est une histoire de famille; celle de Michèle, qui a imaginé tous les produits, et celle d’Aristo, son conjoint, qui presse depuis toutes ces années une huile d’olive d’exception sur ses terres dans la région de la Messénie, en Grèce. Leurs trois filles font maintenant partie de l’équipe ainsi que sept employés qui contribuent à cette atmosphère de convivialité.

Les nouveaux locaux donneront à l’entreprise familiale l’espace pour grandir, pour s’épanouir davantage et pour façonner un avenir rempli de projets. Ce nouveau départ coïncide avec un désir d’ouvrir de nouveaux marchés à travers le Canada et de développer de nouveaux produits pour LA BELLE EXCUSE et LOLO. Une nouvelle gamme complète verra également le jour en 2022.

Les installations de LA BELLE EXCUSE sont donc passées de 4100 pieds carrés, répartis entre le garage, le sous-sol et le cabanon de la maison familiale, à 8500 pieds carrés, comprenant un grand espace d’entrepose et d’embouteillage, des bureaux lumineux ainsi qu’une boutique ouverte au public, dans laquelle on retrouve la gamme de produits gourmets LA BELLE EXCUSE et les produits de soins pour tout-petits LOLO, mais également une variété d’objets « art de vivre » sélectionnés spécialement par Michèle.

Investissement de près de 3 millions

Passé de 4100 pieds carrés (garage, sous-sol, cabanon) à 8500 pieds carrés où toutes les activités sont réunies sous le même toit.

  • Créé le .