Patrick Massé conclut sa campagne satisfait et reconnaissant
Le candidat à la préfecture de la MRC de Montcalm, Patrick Massé, conclut sa campagne sur une note de satisfaction et de reconnaissance.
Ce dernier est particulièrement heureux d’avoir mené une campagne non seulement d’idées, mais aussi pédagogique, car il est conscient que le rôle d’une MRC et son importance dans le quotidien des gens n’étaient pas nécessairement facile à saisir pour les électeurs. «Je suis satisfait d’avoir été en mesure d’expliquer l’importance du schéma d’aménagement pour orienter le développement de notre territoire et la mise en valeur de notre agriculture de même que les actions que nous pouvons déployer pour : l’environnement; la formation et l’éducation; la solidarité sociale; le soutien aux organismes du milieu; les familles de Montcalm, etc.»
Patrick Massé est optimiste pour dimanche prochain et il en est reconnaissant à tous les électeurs et organismes rencontrés ces dernières semaines. «L’appui indéfectible de toutes les mairesses et de tous les maires de notre MRC m’a donné une incroyable dose d’énergie! Je les remercie chaleureusement et j’ai hâte de continuer le travail entamé ensemble depuis 1 an. Au fil du temps, une chimie, un respect et un dynamisme se sont créés et ont mené à de belles réalisations. On a un beau et vaste territoire, mais on a aussi des gens aimables, passionnés et solidaires. Ce fut un bonheur d’échanger avec eux sur la vision d’avenir. J’ai hâte au 8 novembre pour poursuivre le dialogue avec ces derniers», conclut M. Massé, en invitant les électrices et les électeurs de Montcalm à exprimer leur droit de vote, un droit précieux et fondamental à ses yeux.
Autorisé et payé par Nicole Beaulieu, agente officielle de Patrick Massé
- Publié le .