Accéder au contenu principal

AVIS À TOUS LES CANDIDATS

L'élection municipale arrive à grands pas. Déjà quelques équipes commencent à se présenter. Cette année, les règles de Plume Libre Montcalm seront différentes. Nous ne publierons que les communiqués accompagnés de photo et vidéo de vos activités. Un seul communiqué pas mois sera diffusé jusqu'au lancement de la campagne. Par la suite ce sera 1 par semaine.

S'il-vous-plaît veuillez faire parvenir vos communiqués à mathieu@plumelibre.ca

 

Saint-Roch-Ouest innove pour la sécurité

DSC 0242Après des rencontres avec la sécurité publique, et quelques événements qui auraient pu être dramatique, le conseil de ville a initié un tout nouveau projet soit de fournir des étiquettes autocollantes et réflective pour améliorer la sécurité.

Chaque citoyen recevra d'ici quelques jours ses étiquettes autocollantes à apposer sur leur boîte aux lettres, l'étiquette comprend le nom de la ville, la rue et l'adresse civique.

En cas d'urgence, les personnes seront bien informées de leur situation géographique lors de l'appel au 911.

Une idée originale et sécuritaire.

Un projet en voie de se réaliser

D'ici environ 1 mois, le terrain à l'angle de Rivière-Nord et de la 125, qui appartient à la municipalité, sera aménagé afin d'offrir une aire de relaxation avec abri.

  • Publié le .