visite habitation st lin nov 2017
Après plus de dix ans de travail de la part du conseil d’administration, le chantier de construction des Habitations Saint-Lin-Laurentides est maintenant bien entamé.

Le 15 novembre dernier, pour constater l’avancement du projet, M. Patrick Massé, maire de Saint-Lin-Laurentides, M. Joël Landry, directeur général de la caisse Desjardins de Montcalm, les membres du conseil d’administration des Habitations Saint-Lin-Laurentides ainsi que l’équipe du Groupe d’aménagement de logements populaires de Lanaudière (GALOP) ont enfilé leur casque de sécurité et visité le chantier.

Suite à la visite et après avoir constaté l’avancement des travaux tous s’entendent pour dire que l’implication de chacun permettra de répondre aux besoins du milieu en plus de faire rayonner la Ville de Saint-Lin-Laurentides.
À la fin de l’année 2017, les Habitations Saint-Lin-Laurentides permettront à des personnes seules et des familles à faible et modeste revenu de se loger convenablement tout en ayant la possibilité de participer au développement de leur milieu de vie.

Les personnes à la recherche d’un logement 4½ ou 5½ intéressées par le projet, peuvent communiquer au 450 759-8488, poste 102, pour faire une demande de logement.