DSC 0627
La Caisse Desjardins de la Nouvelle-Acadie était la première dans Montcalm à inviter ses membres pour l'Assemblée générale annuelle 2017.

La Caisse qui s'est grandement démarquée en 2016 en emportant rien de moins qu'une Grande Mention lors du Gala des Grands Prix québécois de la qualité ainsi que le prix du Jury dans le cadre du programme Reconnaissance Desjardins.

La Caisse Desjardins est partie prenante de la vie communautaire particulièrement en région, et la Caisse Desjardins de la Nouvelle-Acadie en est une démonstration avec une participation de près de 70 000$ pour la collectivité.

Bien entedu, une Caisse, se doit de grandir et celle de la Nouvelle-Acadie le démontre à tous les niveaux autant pour les prêts en entreprises, aux particulliers et dans le domaine agricole tout comme l'avoir de ses membres, les colonnes de chiffres démontre un accroissement à tous les niveaux.

Mis à part un sentiment de fierté de la part des membres, aucun autres élément n'a suscité de question sur la gestion du CA et du personnel de la Caisse. 

Rapport financier 2016
Fond d'aide au milieu 2016