Mathieu Maisonneuve et la Coalition sont prêts à relever les défis de Saint-Lin-Laurentides !

C’est dans la joie et le sentiment du devoir accompli que Mathieu Maisonneuve, nouveau maire élu de Saint-Lin-Laurentides et six membres de la Coalition ont célébrés les résultats de l’élection municipale tenue hier.  « Tout d’abord, je tiens à féliciter tous les candidats à la mairie et dans les districts qui ont fait fonctionner notre démocratie municipale.  Et plus particulièrement Messieurs Robert Jobin et François Lacasse qui ont été des adversaires coriaces et respectueux dans le processus.  Les citoyens se sont exprimés clairement et nous sommes très fiers du résultat !  C’est le début d’une nouvelle ère ici à Saint-Lin-Laurentides », souligne le nouveau maire, Mathieu Maisonneuve.

DSC 0496Avec près de 59% des voix à la mairie, Mathieu Maisonneuve tient à remercier tous les citoyens qui lui ont fait confiance et affirme que le travail ne fait que commencer.  « Tous les enjeux soulevés pendant la campagne seront adressés certains de manière plus urgente comme celui de l’eau potable et de la sécurité routière.  Dès demain, nous attaquerons les dossiers en lien avec nos engagements pour nos 100 premiers jours », mentionne Mathieu Maisonneuve.

 « Je tiens à remercier les deux membres de l’équipe qui n’ont pas été élus soit Benoit Venne et Jean-Luc Arène.  Ils ont été au fil des dernières années des rouages importants pour notre ville.  Nous manquerons sans aucun doute leur présence.  En terminant, c’est la force d’une équipe que la population de Saint-Lin-Laurentides a choisi ce soir.  Rien n’était, n’est ou ne sera laissé au hasard.  Toutes nos actions seront guidées dans le but d’atteindre les objectifs visés pour rendre Saint-Lin-Laurentides à sa population.  Faire de notre ville, un endroit où il fait bon vivre et où tous les citoyens seront fiers de dire qu’ils vivent ici à Saint-Lin-Laurentides », de conclure le nouveau maire, Mathieu Maisonneuve.

  • Créé le .