L’Équipe Richard Desormiers est majoritaire à Sainte-Julienne

À Sainte-Julienne, les citoyennes et citoyens ont élu une majorité des candidats de l’Équipe Richard Desormiers.

Richard Desormiers Sainte Julienne1
Les candidats Stéphane Breault (district 2), Aryane Boyer (district 4) – âgée de 18 ans! – et Enock Robin Turcotte (district 5) ont assuré la majorité à Richard Desormiers qui devient le nouveau maire de Sainte-Julienne.

S’adressant à ses partisans, Richard Desormiers a d’abord salué chacune des personnes qui se sont présentées à cette élection, tous partis confondus.

« Au-delà de nos différences d’opinion, les trois équipes sont l’illustration que la démocratie est bien vivante à Sainte-Julienne et c’est rassurant de voir que nous sommes nombreux à avoir à cœur l’avenir de notre belle municipalité », a souligné Richard Desormiers.

Il a ensuite félicité tous les candidates et candidats qui ont été élus, en insistant sur son désir de travailler en harmonie avec l’ensemble du nouveau conseil municipal, pour le renouveau de Sainte-Julienne.

Une campagne axée sur le renouveau

« J’ai eu le privilège de faire campagne avec une équipe unie, qui a su maintenir le cap dans l’adversité : participer à l’élaboration du programme électoral, se réunir à chaque semaine depuis mai dernier – et plusieurs fois par semaine au cours du dernier mois, faire du porte-à-porte beau temps mauvais temps… Tout ça nécessite beaucoup de détermination, de dévouement et de don de soi, ce qui est tout à l’honneur de chacun des membres de mon équipe », a insisté le maire de Sainte-Julienne.

Remerciant au passage les nombreux bénévoles qui ont épaulé l’équipe tout au long de la campagne électorale, M. Desormiers a eu ce message pour les Juliennoises et les Juliennois.

« Au nom de toute l’Équipe Richard Desormiers, je veux vous remercier du fond du cœur de nous avoir accueilli chez vous, de nous avoir écouté, de nous avoir questionné, d’avoir cru en nous et d’avoir voté pour nous, a conclu le nouveau maire de Sainte-Julienne. Demain, un nouveau jour va se lever sur notre belle municipalité et nous nous affairerons à réaliser nos engagements : pour les quatre prochaines années, l’Équipe Richard Desormiers sera là pour vous! »

  • Créé le .