familiprix cyclothon 2017
La première édition du tour cycliste de Familiprix Jean-François Lafrance avait lieu samedi dernier. Le départ a eu lieu au Parc Ovila Bernier à Saint-Lin-Laurentides.

Pour Familiprix, le partenariat avec Opération Enfant Soleil est d’abord et avant tout une affaire de cœur! Les enfants représentent l’avenir collectif de notre société de demain et la santé est la préoccupation première de notre bannière.

À Saint-Lin-Laurentides, une nouvelle activité dans le cadre de la collecte de fonds, un tour cycliste à deux volets, le 20km ou le 40 km. M. Lafrance est revenu emballé de son tour de 40 km, "Certaines routes nous étions entouré de blé d'Inde des deux côtés c'était vraiment beau". L'activité qui se veut d'abord familiale offrait jeux gonflables, les mascottes des Événements Shado, popcorn, hot-dogs, barbe à papa et des attractions de tous genres. Cette première édition a rapporté 1450 $, et le maire Patrick Massé, veut se joindre à l'activité l'an prochain pour la faire grandir et permettre d'amasser le plus de sous possible pour Opération Enfant Soleil.

Depuis 24 ans, Familiprix a remis plus de 11,5 millions de dollars à la Fondation.

Bravo à Catherine et Martine ainsi qu'à Jean-François Lafrance pour leur implication pour la santé des enfants !