39130005 2185184661511060 2105596880661512192 n

Après une deuxième semaine de campagne où il a multiplié les rencontres et les discussions, Louis-Charles Thouin est emballé par la réception et les réactions des gens.

‘’ J’ai rencontré des gens impatients de changer les choses et qui me disent : quand on fait les mêmes choix, on obtient les mêmes résultats, et ces résultats-là, on n’en veut plus’’ de déclarer le candidat de la CAQ dans Rousseau.

Il poursuit : ‘’Nos propositions d’investir 50 M$ en agriculture pour soutenir les agriculteurs et la relève, de réduire la taxe scolaire de 61%, d’investir 93 M$ dans l‘aide aux proches aidants et aux aînés et de réduire le temps d’attente en santé, rencontrent partout un accueil chaleureux. Les gens ne sont pas dupes, malgré les attaques des autres partis, ils trouvent nos propositions, soutenues par un cadre financier rigoureux et une équipe économique compétente et expérimentée, crédibles et réalistes.’’

‘’Bob Dylan chantait: Times are changing! Nous sommes rendus à un moment où les choix qui seront faits sont déterminants. Le seul parti capable de battre les libéraux et de réaliser le changement souhaité est la CAQ, et c’est maintenant que ça doit se faire’’ de conclure Louis-Charles Thouin.

Source: CAQ de Rousseau