Publicité

 

Ouvert depuis lundi 17 octobre: LE NOUVEAU MCDONALD'S DE STE-JULIENNE REDONNE AU CLUB DES PETITS DÉJEUNERS DE LA RÉGION!

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Hier avait lieu l’ouverture officielle du restaurant McDonald’s à Sainte-Julienne. Afin de souligner l’ouverture de son restaurant et de confirmer son engagement envers la collectivité, le franchisé Michel Marchand est fier d’offrir son appui au Club des petits déjeuners, un organisme qui soutient les enfants de la communauté grâce à ses programmes de nutrition scolaire. Pour chaque Big Mac, Joyeux Festin et McMuffin vendu entre le 17 et le 23 octobre, 1 $ sera remis à l’organisme.

312236710 647849390072625 4211720556836830347 n
Au Québec, le Club vient en aide à plus de 79 000 enfants dans plus de 500 programmes chaque jour, dont 3 712 enfants dans la région de Lanaudière. Un des objectifs principaux de l’organisme est d’offrir un accès quotidien à un petit déjeuner nutritif dans un environnement chaleureux. C’est pourquoi M. Marchand souhaitait mettre en place une collecte de fonds dans le cadre de l’ouverture de son restaurant afin de soutenir financièrement cette mission « Je trouve important d’être impliqué dans ma communauté et de redonner à ceux qui en ont le plus besoin. La mission principale de McDonald’s est de nourrir et servir les communautés et ce partenariat me permet de poursuivre notre mission bien au-delà des portes de nos restaurants », explique Michel Marchand.

La succursale McDonald’s est située au 1398, route 125 à Sainte-Julienne.

Le conseil municipal et la direction générale de Sainte-Julienne ont souhaité la bienvenue à la nouvelle équipe du McDonald's de Sainte-Julienne.

De gauche à droite : M. Benoit Ricard, conseiller municipal district n°3, M. Claude Rollin, conseiller municipal district n°1, M. Jason Marchand, directeur de la succursale de Saint-Lin-Laurentides, M. David Paiement-Michaud, directeur général des Entreprises Michel Marchand inc., Mme Nathalie Girard, directrice générale et greffière-trésorière de la municipalité de Sainte-Julienne, M. Daniel Marsolais, promoteur du projet et M. Joël Ricard, maire suppléant.

  • Créé le .