L’équipe complète du Québec Authentique prête à faire la promotion des régions de Lanaudière et de la Mauricie à l’international
Tourisme Lanaudière et Tourisme Mauricie sont heureux d’annoncer la composition de leur nouvelle cellule permanente dédiée aux marchés internationaux, via la stratégie Lanaudière-Mauricie - Le Québec Authentique.

L’embauche de madame Alarie vient compléter l’équipe en place composée de :
Madame Jacinthe Doucet, déléguée commerciale disposant d’une expérience de plus de 18 années auprès des réseaux de distribution;
Madame Karine Gélinas, déléguée relations de presse et marketing, disposant, quant à elle, 8 années d’expérience au sein du Québec Authentique.
L’équipe est aussi appuyée par une conseillère stratégique séniore ayant comme mandat d’appuyer la relance et l’évolution des pratiques d’affaires afin de faire croître les retombées économiques touristiques provenant des clientèles internationales. En effet, le Québec Authentique profite des compétences hors norme de madame Dominique Labelle, spécialiste du domaine touristique, notamment en termes de partenariat, expérience client et développement des clientèles internationales.
D’une même voix, Stéphane Boileau et Denis Brochu, respectivement directeurs généraux de Tourisme Mauricie et Tourisme Lanaudière, tiennent à souligner leur confiance envers cette équipe dédiée qui, tout en disposant d’une autonomie d’action, sera appuyée avec ardeur par les ressources en place en développement de l’offre, communication et marketing, dans chacune des ATR.
- Créé le .