Publicité

Les lauréats du 24e Défi OSEntreprendre de la MRC de Montcalm sont maintenant dévoilés

C’est sous la formule 5 à 7 que le Gala local du Défi OSEntreprendre de la MRC de Montcalm s’est tenu, présentant l’audace de ceux et celles qui ont osé entreprendre cette année.

IMG 0738
Le préfet, monsieur Patrick Massé, a souligné la qualité des candidatures reçues et a témoigné du dynamisme de Montcalm. Cette année, la MRC a reçu 9 inscriptions pour ses volets Création d’entreprises et Faire affaire ensemble. Cette participation permet ainsi à la MRC de faire rayonner cinq projets d’entreprises à la grande finale régionale du Défi OSEntreprendre qui aura lieu le 26 avril. Voici les lauréats :

Volet Création d’entreprises

  • Nomade media : catégorie Services aux entreprises - Saint-Roch-de-l’Achigan
  • Rainbowz & Magic : catégorie Exploitation, transformation et production - Sainte-Julienne
  • Créations Meganou : catégorie Commerce - Sainte-Julienne
  • Éco chalumeau : catégorie Innovations technologique et technique - Sainte-Marie-Salomé

Volet Faire affaire ensemble

Ce volet est destiné aux entreprises qui se démarquent par l’évolution de leurs pratiques d’approvisionnements auprès de fournisseurs d’ici. Voici l’entreprise lauréate :

IMG 0740

  • ExploreNaDoom : volet Faire affaire ensemble - Saint-Liguori

Pour le Vice-président de la SADC Achigan-Montcalm, monsieur François W. Légaré, il ne fait pas de doute que les entrepreneurs qui initient des projets d’entreprise, tels que nos lauréats locaux au Défi OSEntreprendre, contribuent à la croissance et au rayonnement de la MRC de Montcalm.

 

Un partenariat gagnant

Si le Défi OSEntreprendre est devenu un incontournable pour propulser l’esprit d’entreprendre de la région, c’est grâce à l’étroite collaboration qui existe entre la SADC Achigan-Montcalm et la MRC de Montcalm, dont le soutien à l’entrepreneuriat demeure une priorité.

 

 

Présentation visuelle des entrepreneurs

  • Créé le .