Desjardins au revoir Joel

Joël Landry quittera ses fonctions de directeur général de la Caisse Desjardins de Montcalm et de la Ouareau à la fin du mois.

Depuis 11 ans, il a démontré son talent rassembleur et humain, un défi important surtout qu'avec 7 succursales entre Saint-Lin-Laurentides et Saint-Donat la distance n'a pas semblé importuner son travail, car il faut le dire sa Caisse est un exemple de stabilité et fierté.

Impliqué dans la communauté et auprès des entreprises comme nul autre, il a fait rayonner Desjardins à bien des égards. 

On peut comprendre Joël, il relèvera un grand défi, la nouvelle Caisse Desjardins de Joliette regroupera plusieurs caisses, dont celle de Saint-Liguori, donc Montcalm ne le perd pas totalement. 

Nous sommes sûrs que Desjardins Joliette découvrira un homme de coeur qui privilégie la collaboration et l'entraide même si plus de 200 employés seront dorénavant sous sa gouverne.

D'ailleurs, tous les employés de la Caisse étaient réunis pour une présentation annuelle. Ils en ont profité pour partager leurs appréciations envers M. Landry, nous en avons profité pour cette entrevue. Nous ne dévoilerons pas tout ce qui s'est passé, mais il y avait beaucoup d'émotions dans l'air.

À bientôt, Joël, nous sommes assurés de ton succès !

La Caisse Desjardins de Montcalm et de La Ouareau a cru en la «Plume Libre Montcalm» dès ses débuts, nous sommes éternellement reconnaissants! Merci Joël!