petanq
La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez a procédé le 9 août dernier à l’inauguration officielle de son tout nouveau terrain de pétanque. Situé à proximité du Centre communautaire rodriguais (100, rue de la Plage), le nouveau terrain compte 8 allées. De plus, son emplacement permet un meilleur accès aux joueurs ainsi qu’un éclairage bonifié pour les parties en soirée.

La réalisation de ce projet qui a nécessité un investissement total de 45 000 $ a été possible grâce au soutien financier de 25 000 $ de la MRC de Matawinie via le pacte rural. La Caisse Desjardins de Kildare a également apporté une contribution monétaire de 10 000 $. La Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez tient à remercier sincèrement ces précieux partenaires.

Les citoyens de Saint-Alphonse-Rodriguez et des environs sont invités à lancer quelques boules ainsi qu’à y échanger de nombreuses parties amicales et ce, tout à fait gratuitement.

Pour les adeptes de pétanque qui souhaiteraient jouer sur une base régulière, le Club amitié de Saint-Alphonse anime chaque mardi de l’été des soirées de pétanque ouvertes à tous. Pour information, communiquez avec Raymond Guilbault au 450 883-8533.

Pour plus de détails au sujet de la municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez et de ses activités, les citoyens peuvent composer le 450 883-2264 ou visiter le www.munsar.ca.