Publicité

 

Veillée Trad au profit de son service de Travailleur de rang

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Fédération de l’UPA de Lanaudière organise une Veillée Trad au profit de son service de Travailleur de rang, le samedi 26 novembre 2022 à la Cabane à sucre Constantin Grégoire (184, rang des Continuations à Saint-Esprit). Vous trouverez ci-joint la publicité publiée dans nos médias sociaux.

Veillée Trad Visuel Facebook
Lors de la soirée, deux groupes de musique traditionnelle seront en vedettes soient Les Alcoolytes et les membres du légendaire groupe Les Charbonniers de l’enfer, Michel Bordeleau, Normand Miron et André Marchand accompagnés du calleur Gilles Pitre qui vous guidera pour danser un « set carré ».  La soirée promet d’être endiablée.

C’est une occasion à ne pas manquer! En plus de participer à une soirée festive et près de nos racines lanaudoises, vous contribuerez à la pérennité du service de Travailleur de rang, un service essentiel qui bénéficie aux productrices et producteurs agricoles de Lanaudière. En tant que partenaire de la Fédération, c'est avec plaisir que nous vous transmettons cette invitation. Nous comptons sur votre présence pour que cette soirée soit des plus réussies!

Les billets sont en vente à l’adresse suivante : https://lepointdevente.com/billets/veillee-trad-upa au coût de 80 $ pour la formule « souper et spectacle ». Il est également possible d’acheter un billet pour le spectacle seulement, au coût de 50 $.

Nous espérons vous accueillir en grand nombre : la soirée est ouverte à tout le monde!

  • Créé le .