PIERRE VANIER PREND ACTE DU VERDICT POPULAIRE

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Pierre Vanier prend acte du verdict de la population de Rousseau sur les résultats sans équivoque de l’élection québécoise. « Les chiffres sont sans appel et il faut les respecter. C’est le choix de la population. C’est dur et cruel mais en même temps, c’est la beauté de notre démocratie », explique Pierre Vanier.

Photo officielle Pierre Vanier
Conscient de l’importance du rôle de député, il a fait campagne en allant à la rencontre des citoyens de toutes les municipalités de Rousseau. Il a échangé avec eux  afin de connaître leurs préoccupations ainsi que leurs besoins. « Je remercie du fond du cœur les 4 985 citoyens de Rousseau qui m’ont appuyé. L’exercice électoral est un sport extrême et le contact humain avec plus de 3 000 personnes rencontrées a été ma plus grande réalisation au cours de cette élection », souligne-t-il.

« Je tiens à féliciter Louis-Charles Thouin pour la victoire ainsi que mes collègues candidats dans Rousseau pour cette campagne menée par chacune et chacun d’entre eux avec respect et courtoisie. La démocratie en sort gagnante. Même si j’en étais à ma 20e campagne électorale, être candidat, a été la plus exaltante expérience électorale que j’ai vécu de toute ma vie », note en terminant Pierre Vanier.

  • Créé le .