fadoq

fadoq
La Journée santé 2018, présentée par FADOQ – Région Lanaudière et  Manoir Louis Jolliet / Résidence Marie-Clothilde, propose pour sa 5e édition une toute nouvelle formule! Au programme de cette journée, nous y retrouverons Hélène Laurendeau, nutritionniste à Radio-Canada, à titre de conférencière invitée, dix partenaires qui animeront des ateliers informatifs sur la santé, une pause animée à l’extérieur, ainsi que des collations et un diner et santé!

Une panoplie de découvertes sont au menu : courtes conférences sur les directives médicales anticipées, les soins de podiatrie ou encore la prévention du zona, jeu questionnaire sur la santé auditive, essaie de vélo électrique, découvertes de produit, chasse au trésor et plus encore le tout dans une approche conviviale en petit groupe.

    Mesdames Danielle Perreault, directrice générale de FADOQ - Région Lanaudière, Joanne Chaput, directrice générale du Manoir Louis Jolliet, ainsi que Raphaëlle Trépanier, directrice générale de la Résidence Marie-Clothilde invitent les jeunes de 50 ans et plus à participer en grand nombre à cette journée qui vous permettra de prendre soin de vous et d’être informés des nouveautés dans le domaine de la santé!

Cette Journée santé 2018 aura lieu à l’Hôtel Château Joliette le vendredi, 2 novembre prochain et est au coût de 25 $, incluant l’ensemble des conférences, le repas, les collations et les taxes. Il reste seulement quelques places disponibles alors, inscrivez-vous sans tarder au 450 759-7422 poste 8 ou .

Avec près de 500 000 membres dont près de 40 000 dans la région de Lanaudière. Le Réseau FADOQ est le plus important organisme d’aînés au Canada. Sa mission est de rassembler et représenter les personnes de 50 ans et plus pour les aider à maintenir et améliorer leur qualité de vie. Le Réseau défend et fait la promotion de leurs droits et valorise leur apport à la société. Il leur offre plusieurs programmes, services et activités, ainsi qu’une gamme de loisirs pour les inciter à demeurer actifs physiquement et intellectuellement.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm