laby

laby
Le Grand Labyrinthe de Lanaudière se prépare déjà pour l’Halloween ! Petits monstres, sorcières, princesses et super héros sont attendus les 27 et 31 octobre pour célébrer et trouver leur chemin dans 5 km de sentier réparti dans 60 000 mètres carrés de maïs, décoré et aménagé pour l’occasion. 

Que ce soit en plein jour ou à la lueur des étoiles, en famille ou entre amis, les gens sont invités à se déguiser et découvrir une activité abordable et hors de l’ordinaire dans Lanaudière. 

“Le labyrinthe est l’occasion rêvée de fêter l’Halloween.  La nuit, particulièrement, ajoute une aura de mystère et un défi supplémentaire à l’expérience.”, affirme Guy Rivest, président de la Ferme Guy Rivest.

La Labyrinthe en bref

Inauguré le 29 juillet dernier, le labyrinthe est à la fois ludique et éducatif. Il propose aux visiteurs diverses énigmes, charades et questions en lien avec le thème de l’année (animaux). Spécifiquement pour l’Halloween, des activités additionnelles seront proposées, de même que de l’animation et des surprises.

Ouvert tous les jours de 8h à 18h jusqu’au 31 octobre (sauf en cas de pluie), l’activité s’adresse aux petits comme aux grands. Le labyrinthe est aménagé (aire de repos, toilettes, table à langer) et les sentiers permettent aux poussettes de circuler facilement.  Une aire de jeux et plusieurs tables à pique-nique sont mises à la disposition des visiteurs pour compléter leur expérience.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm