125Les maires de la MRC de Montcalm et de la MRC Matawinie se sont rencontrés hier afin de discuter du futur prolongement de l’autoroute 25. Les premières discussions concernant ce projet remontent aux années 70. Les deux MRC s’entendent sur leurs demandes; après toutes ces années, les maires s’attendent à des résultats imminents.

Les élections provinciales arrivant à grands pas, les maires des MRC de Montcalm et de Matawinie invitent les différents partis politiques à se compromettre afin de faire avancer ce dossier prioritaire auprès du ministère des Transport, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transport.

Les partis politiques sont invités à communiquer avec Joey Deslauriers, maire de Saint-Donat et Bruno Guilbault, maire de Rawdon pour la MRC Matawinie, ainsi que Jean-Pierre Charron, maire de Sainte-Julienne et Michel Brisson, maire de Saint-Esprit du côté de la MRC Montcalm. Ceux-ci désirent vous entendre.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm