Handami mars 2018

Handami mars 2018
Dans le cadre de la «Semaine québécoise de la déficience intellectuelle 2018», nous avons rencontré des jeunes et moins jeunes de l'Association Handami qui n'ont pas eu la chance d'avoir tous les outils dès la naissance, par contre elles et ils sont tous comme nous, les mêmes rêves, les mêmes aspirations! Mais surtout, elles et ils démontrent que tout est possible avec l'effort et l'espoir.

Je suis persuadé que plusieurs d'entre-nous sentons un malaise face à cette différence... La vidéo démontre que ces généreuses personnes ne rêvent que de que nous aimerions tous un jour atteindre.

Elles et ils y mettent plus d'efforts que nous tous, pour parler, marcher, lire et écrire, mais elles et ils ont tellement d'amour, de compassion et de gratitude qu'ils méritent amplement leur place dans la société.

Nous avons demandé qu'elles étaient leurs forces, leurs rêves, leurs passion... peu de différence avec les nôtres ! Bravo et Merci de vous connaître !

D'ailleurs, j'en profite pour vous dire à ceux qui semblent ne jamais être heureux et vivent dans le négatif... visitez Handami en personne et sa boule d'amour, de persévérance et de gratitude!

Merci de vous connaître! Bisous à tous! Site Internet : handami.com  |  Facebook

« il faudra leur dire »
Francis Cabrel
 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm