DSC 0583

DSC 0583
Les citoyens de Saint-Roch-Ouest étaient invités à célébrer l'arrivée des récoltes.

Pour l'occasion, le conseil recevait avec blé d'Inde, hot-dog friandises et boisson dans le Parc Municipale acquis il y a 3 ans.

Depuis, l'événement annuel qui se déroulait chez feu Claude Mercier, s'est déplacé sur ce terrain situé aux abords du ruisseau menant à la Rivière l'Achigan.

Une belle atmosphère et l'occasion parfaite de partager ses préoccupations et ses histoires ! Plusieurs maires et le député de Rousseau M. Nicola Marceau ont accepté l'invitation du maire M. Mario Racette.

La municipalité entièrement agricole ne peut passer sous silence les récoltes juste avant l'automne qui approche.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm