complexe

complexe
Hier avait lieu la 3e édition du Golf annuel aux profits du Complexe JC Perreault.

Cela prend toujours un peu de temps à prendre sa place pour une nouvelle entreprise, mais le Complexe semble se diriger vers des sommets.

Déjà, la 2e année avec plus de 25 spectacles, en plus de location de glaces et autres, le Complexe s'installe à tout jamais au coeur de Montcalm. Le golf-bénéfice en est la preuve, à sa 3e année, plus de 57 équipes de 4 et plus de 270 personnes pour le repas.

M. Marin Perreault et son acolyte Benoît Ricard se dirigent vers un grand succès pour encourager la réussite scolaire. 

Au point de vue des spectacles, ce week-end, Country Forever, dès 17h avec les meilleurs airs country, et le 16 juin, une première, le premier combat MMA, qui se dirige vers une salle comble.

De plus, suite à la soirée-bénéfice avec Marie Mai l'an dernier, la Fondation Maman Dion, revient le 30 septembre prochain avec nulle autre que Véronique Dicaire, son seul spectacle cette année, dépêchez-vous les billets s'envolent !

http://www.complexejcperreault.com/index.asp

Nous tenons à remercier M. Perreault de sa compréhension, nous ne pouvions être présents afin de couvrir la réussite scolaire avec le Gala des Flammes à Havre-Jeunesse et à Esther-Blondin pour le Gala Excellence, il approuvait notre choix, nous avons le mêmes objectif soit mettre en valeur les réussites des jeunes.