Symposium

 

Telecom CopperLe suspect Steve Bélanger, 34 ans, a plaidé coupable le 13 juin 2018 et a écopé de 9 mois ferme d'emprisonnement et de 2 ans de probation par la suite avec suivi. Perte d’environ 70 500 $ pour une compagnie de télécommunication. Dossiers toujours sous étude par le  DPCP pour le 2e suspect arrêté, un homme de 37 ans.

Détails de l’évènement :

Durant leur patrouille, le 22 février 2018 vers 2 h 15, les policiers de la SQ MRC de Montcalm ont aperçu un feu près d'une maison du rang Ste-Henriette à St-Lin-Laurentides. En s’approchant, un homme faisait brûler des fils de cuivre. Les policiers ont pu établir le lien entre ce matériel et un vol survenu sur Industrielle à St-Roch-de-l'Achigan au cours de la même nuit. Les fils appartenaient à une compagnie de télécommunications. Deux hommes (34 et 37 ans) ont été arrêtés à St-Lin-Laurentides. Ils devraient comparaître aujourd'hui au palais de justice de Joliette concernant de possibles accusations de vol et recel. L’homme de 37 ans était recherché sous mandat d’arrestation et déjà sous le coup d’une peine d’emprisonnement avec sursis.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm