DSC 1070

DSC 1070
Les familles étaient invitées pour s'amuser à Saint-Lin-Laurentides, la pluie de vendredi s'étant prolongée jusqu'à samedi matin, l'espace habituel était détrempé.

Pas de problème, la Ville de Saint-Lin-Laurentides et l'ACFM ont rapidement trouvé la solution ! Allons au Centre  sportif.

Les installations étaient prêtes pour accueillir les enfants qui se sont bien amusés !

L'équipe des Productions Méga Animation a encore une fois bien géré la journée. Petit train, Volleyball géant, maquillage, etc. De plus, plusieurs organismes étaient sur place pour hot-dogs (Chevaliers-de-Colomb), Barbe à papa (Handami), crème glacée, etc. Le député de Rousseau, M. Nicolas Marceau, pour sa part offrait les fruits gratuitement.

Bravo à toute l'équipe!

 

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm