DSC 0247

Quelques représentants qui vous attendront le 22 avril prochain, parce que égalité, équité et partage, c'est l’affaire de tous ! - DSC 0247
Depuis plusieurs années, le Service d'Entraide de Saint-Lin-Laurentides doit organiser de collectes de fonds juste pour survivre et aider ceux qui vivent des situations difficiles.

En 2017, la pauvreté subsiste, elle change, mais est toujours présente et de plus en plus elle frappe les familles dites normales genre classe moyenne 2 salaires et pertes d'emploi, ou un couple âgé dont l'un décède, de plus en plus de misère pour ceux qui ont construit le Québec qui s'effrite.

La soirée "Viva Las-Vegas" est devenu rapidement une activité demandée et appréciée, la formule de multiples traiteurs et fournisseurs locaux pendant la soirée en plus de faire découvrir les produits locaux, offre une panoplie de produits pour tous les goûts. Les tables pour les joueurs et les spectacles en offrent pour tous genres de personne.

Cette année, le Motown et les années 70-80 feront revivre des tonnes de souvenirs aux personnes présentes, les convives sont invités à ressortir leurs habits des années 70 ou 80... un espace spécial sera réservé au Service d'entraide pour ceux qui désespérément n'arrivent plus à entrer dans leurs beaux atours !

L'objectif : supporter plus de 150 familles de Saint-Lin-Laurentides chaque semaine, alors c'est de remplir le garde-manger... pouvez-vous aider ?

Les entreprises et les particuliers sont invités à donner un petit coup de main qui peut faire toute la différence... Achetez des billets pour la soirée 125 $ par personne, par un don ou une commandite.

Une activité hors du commun

Pendant la soirée. des cans seront oofertes pourla modique somme de 20$... elles permettront de gagner un voyage d'une valeur de 3000 $, serez-vous le chanceux ? 1 chance sur 300 de l'emporter.

Pour réservation ou commandite : Service d'Entraide 450 439-2218 ou

Nous y serons ! Y serez-vous ?

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm