DSC 0069

DSC 0069
Aujourd’hui, le Groupe EVEX, en collaboration avec la Municipalité de Saint-Jacques, a procédé à la première pelletée de terre officielle d’un méga projet de construction situé sur la rue Laurin.

Le projet comprendra notamment la construction de 51 logements répartis dans trois immeubles qui seront situés aux 36, 38 et 40, rue Laurin, près de la jonction entre les routes 158 et 341. Les nouvelles habitations locatives feront partie d’un même projet domiciliaire et partageront un stationnement et des espaces verts. L’aboutissement du projet est prévu pour le mois de février 2019.

Une précieuse collaboration

Evex Rue Laurin St Jacques 2018 03 20 p01

Evex Rue Laurin St Jacques 2018 03 20 p01
Le projet n’aurait pu se concrétiser sans la collaboration entre le groupe EVEX et la Municipalité de Saint-Jacques. Pour le cofondateur de Groupe EVEX, M. Marc-André Bernier, il n’y avait pas de meilleur endroit que Saint-Jacques pour la mise en place d’un tel projet. « La MRC de Montcalm, dont Saint-Jacques est un des fleurons, connaîtra l’une des plus grandes croissances démographiques dans Lanaudière au cours des 20 prochaines années selon le gouvernement du Québec. La Municipalité est en pleine effervescence et Groupe EVEX désire y participer », a souligné M. Bernier.

Soulignons que les gens intéressés à obtenir plus d’informations concernant les logements de la rue Laurin peuvent déjà contacter l’équipe de gestion des immeubles d’EVEX au 514 884-3839, poste 1, ou encore par courriel au .

La Municipalité de Saint-Jacques est située à la rencontre des routes 341 et 158 dans la région de Lanaudière. Malgré un territoire majoritairement agricole, la Municipalité connaît une augmentation de son développement économique depuis quelques années. Les 4 129 jacobins et jacobines qui y résident participent activement à son dynamisme et sont fiers de leurs racines acadiennes!

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm