DSC 0913

Jean-Benoît Landry, Jean-Philippe Rail et Pierre La Salle - DSC 0913
Nous avons reçu un communiqué lundi dernier sur l'entreprise Le Grand Dérangement, une première distillerie dans Lanaudière. Nous nous sommes empressés de le publier. Mais nous voulions en savoir plus.

Nous avons donc rencontré Jean-Philippe Rail, le président ainsi que Jean-Benoît Landry, directeur marketing afin d'en savoir plus sur ce projet d'envergure pour Saint-Jacques.

Tout a débuté par un voyage en Écosse de Jean-Philippe... dès son retour il a commencé a parlé de son projet et rapidement des gens de Montcalm tel Marcel Mailhot de Saint-Alexis pour la culture et Pasqual Di Paolo, maître distillateur et Jean-Benoit ont été emballé, il restait à trouvé l'endroit pour concrétiser le projet... Après quelques discussion avec le maire de Saint-Jacques, Pierre La Salle, les choses ont un peu déboulé et nous nous approchons des premiers pas vers sa réalisation !

Un projet tellement emballant que Plume Libre Montcalm suivra le processus de construction et de production régulièrement pour vous faire valoir le talent Acadien.

Merci aux promoteurs de valoriser les spécificités de notre Nouvelle-Acadie.

La pelletée de terre devrait avoit lieu dès cet automne et nous pourrons déguster le premier produit disponible dès l'été 2019.

À la vôtre !

https://www.facebook.com/grandderangementdistillerie/

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm