DSC 0768

Jyoti, une équipe de professionnelles à votre service - DSC 0768
Le centre Jyoti est un centre de bien-être et de mieux-être qui se veut un endroit où chacun travaille pour le bien des gens. Que ce soit dans le domaine de la santé physique, de la santé psychologique et mental ou encore de la santé de l’esprit, vous trouverez toujours quelqu’un qui vous aidera au développement de votre plein potentiel et à la réalisation de vos objectifs de vie. Sans jugement, avec écoute, professionnalisme et discrétion.

Josianne Bilodeau, professeure de yoga depuis maintenant 13 ans, massothérapeute agréée en massage Suédois, thérapeutique et détente depuis 2011 et j’œuvre dans le domaine du bien-être et du mieux-être depuis maintenant 25 ans. Je suis également Copropriétaire du Centre Jyoti. Une chose est certaine c’est une amoureuse de l’être humain et elle croit au potentiel créateur de tous et chacun.

Le centre Jyoti a commencé à offrir ses services en octobre 2016…nous célébrons donc aujourd’hui, non seulement le démarrage de nouveaux entrepreneures, mais aussi les 2 ans du centre. Le centre Jyoti, c’est environ 125 personnes chaque semaine. C’est un rêve de 2 femmes qui croyait à la force de la communauté. Seul, on va vite mais ensemble, on va plus loin. Dans un milieu rural, il a beaucoup de solitude, ici, on se réuni et on travaille ensemble pour le bien commun. Les gens ont la chance de retrouver plusieurs services sous un même toit.

Vous vous demandez peut-être ce que le mot Jyoti veut dire. En fait, c’est un mot en langue Sanskrit qui veut dire : Le rayonnement de notre plein potentiel. C’est aussi un verbe ou une action, soit celle d’allumer une bougie lorsqu’il fait noir. Merveilleux non !

Alors sans plus tarder, je vous présente les différent professionnelles travaillant ici. Tout d’abord Marie-Eve Galipeau, avocate, spécialisée en droit civil et en médiation familiale. Arianne Jean, Acupuncteure, généreuse et passionnée de son métier. Annie Boyer, Co-propriétaire du Centre Jyoti, Hypnothérapeute, Auriculothérapeute, Maitre praticienne en PNL, naturopathe et conseillère en fleur de Bach. Absente ce soir, Christine Viens, psychologue depuis 25 ans et Nathalie Bourque, orthophoniste depuis plusieurs années et moi-même, service de massothérapie sur table ou sur chaise en entreprise et également des cours de groupe ou privées en Hatha yoga.

Avant de terminer, un merci spécial à la municipalité de St-Esprit qui lorsque je suis arrivée ici et que je suis allée présenter mon CV, m’ont tout de suite offert la possibilité d’offrir des cours de mise en forme et des cours de power yoga…et sans le savoir débutait pour moi l’aventure de mon parcours dans mon milieu de vie, j’étais une employée de la municipalité pour les loisirs. Merci de m’avoir permis ensuite de louer des locaux et de pouvoir offrir des cours de yoga de qualité dans la région de Montcalm. De fil en aiguille, la demande est devenue tellement forte que je suis passée l’action avec ce magnifique projet de Centre. Merci la vie ! Et je ne pourrais mettre sous silence le magnifique slogan de la municipalité qui est: Un esprit sain dans un corps sain !

Un immense merci aussi à nos fournisseurs et commanditaires, Le restaurant et service de traiteur L’Imposteur et Les productions Méga-Animation inc. 

Centre Jyoti
126, Rue Principale, Saint-Esprit (Québec) JOK 2L0

https://www.centrejyoti.com

https://www.facebook.com/centrejyoti

Josianne Bilodeau 514 444-3436
Annie Boyer 514 730-5240

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm