DSC 0320

DSC 0320
Saint-Esprit a relevé le défi lancé par Pierre Lavoie, marchez 5km en ce dimanche plus que frisquet.

30 minutes avant le départ déjà plusieurs personnes étaient sur le site pour le grand départ.

Bravo à Julie Lacombe, le conseil et les bénévoles qui ont permis aux participants de bouger et prendre soin de leur santé.

Supportée par la Fédération des Médecins qui a accepté de défi de se joindre à l'aventure.

D'ailleurs, Mme Patricia Bell, de la polyclinique Le Gardeur était sur place pour encourager et marcher avec la foule. Au Québec, ce sont 75 municipalités et près de 60 000 marcheurs qui ont relevé le défi. Il faut souligner l'importance de bouger, c'est le moyen ultime de prévenir les maladies chroniques et même plus graves qui bouleversent de plus en plus la vie des personnes. La prévention est toujours mieux que les soins.

Bravo à tous les participants !

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm