DSC 0857

DSC 0857
Le jeudi 6 septembre dernier, le Centre d’Action bénévole de Montcalm organisait son fameux barbecue la Rentrée des Bénévoles dans ses locaux pour célébrer ses bénévoles et les remercier de leur précieuse implication, dont certains depuis plus d’une dizaine d’années.

L’organisme communautaire compte plus d’une centaine de bénévoles à son actif issus des différentes municipalités de la MRC de Montcalm. « Nous sommes choyés de pouvoir compter sur les bénévoles. Sans eux, nous ne pourrions offrir autant de services. Nous tenons à les remercier chaleureusement », dit Lyne Sauriol, la directrice générale du CAB Montcalm.

Sous forme d’un 5 à 7 festif, l’évènement a réuni plus de 80 convives, dont plusieurs élus municipaux tels que Nicolas Marseau, député de Rousseau; Jacques Tremblay, attaché politique du député Luc Thériault; Michel Brisson, maire de St-Esprit; Jean-Pierre Charron, maire de Ste-Julienne; Yves Prud’Homme, maire de St-Roch-de-l’Achigan; Mario Racette, maire de St-Roch-Ouest; et Yvan Rochon, conseiller municipal de St-Roch-de-l’Achigan.

Le Centre d’Action Bénévole de Montcalm aimerait remercier ses précieux commanditaires qui ont permis la réussite de cet évènement, soient : L’intermarché St-Roch-de-l’Achigan, les Volailles d’Angèle, la Boucherie Malisson, Cochon cent façons, la Fromagerie La Suisse Normande, la Seigneurie des Patriotes, Buffet Accès Emploi et Ferme Pichette à St-Lin-Laurentides.

Le CAB Montcalm est un centre d’action bénévole qui offre des services aux organismes et aux citoyens des municipalités de la MRC de Montcalm. La promotion, la sensibilisation et la reconnaissance de l’action bénévole sont au cœur de sa mission. Le CAB Montcalm est connu également pour l’ensemble de ses services en soutien à domicile qui rejoint plus d’un millier de bénéficiaires sur le territoire de Montcalm.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm