DSC 0463

Le député de Montcalm, Luc Thériault, le représentant du député de Rousseau, M. Pierre Vanier, le préfet, M. Louis-Charles Thouin et les maires M. Michel Brisson (Saint-Esprit), et M. Mario Racette (Saint-Roch-Ouest) pour le lancer officiel - DSC 0463
Les 4 Chevaliers Toyota étaient de passage à Saint-Esprit, ils n'ont donné aucune chance aux joueurs de Saint-Esprit.

Bien que les 2 premières manches étaient assez serrées, les 4 Chevaliers ont dominé pour les autres manches pour l'emporté par la marque de 14 à 5.

Les chevaliers usent de tous les stratagèmes pour déconcentrer leurs adversaires, parfois même en insultants l'amour propre des pauvres joueurs adverses.

Plus de 750 personnes s'étaient déplacées pour l'événement unique à Saint-Esprit.

Les sous amassés serviront à entretenir le terrain et pour les nouvelles équipes de jeunes.

Bravo aux organisateurs et aux bénévoles !

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm