bg

bg
Au cœur de la forêt de Saint-Calixte, la toute nouvelle activité familiale ARA – Féria automnale propose plus de 45 stations éducatives, immersives et amusantes pour les jeunes dont un immense labyrinthe en forêt, un simulateur d’aurore boréale, un parcours à obstacles conçu pour les enfants, une tyrolienne, une méga tour d’observation des couleurs, une chasse au trésor, des stations de jeux de découverte, et plus encore ! Le rendez-vous est donné sur le site événementiel 45 Degrés Nord pendant quatre week-ends de pur plaisir, soit les 29-30 septembre, 6-7, 13-14 et 20-21 octobre, de 9 h à 17 h.

« Nous désirons faire vivre aux familles une expérience amusante, divertissante et enrichissante.  Nous voulons offrir une nouvelle approche pour vivre l'automne en famille!» a mentionné Steve Maillette, propriétaire du site 45 Degrés Nord. « ARA – Féria automnale est une activité unique au Québec et nous avons bien l’intention de devenir LA référence en expérience ludique, sportive et académique en plein air », a-t-il ajouté.

Au programme, des activités d’initiations à l’astronomie, à l’écologie, à la géologie, à la science, des quiz, des sports, des défis, des jeux géants et des animations, le tout sur un site de plus de 5 millions de pieds carrés ! Les familles pourront profiter d’une belle journée à l’extérieur qui saura plaire autant aux enfants qu’aux parents !

Quoi ? ARA — FÉRIA AUTOMNALE

Quand ? 4 week-ends (29 septembre au 21 octobre), de 9 h à 17 h

Où ? 45 degrés Nord (50, rue du Lieutenant Ingall, Saint-Calixte, QC J0K 1Z0)

Prix ? 15 $ par personne, forfait famille à 50 $, gratuit pour les enfants de 2 ans et moins

Services disponibles sur le site : stationnement, restaurant, Food Truck, foyers et zone de chaleur, zone allaitement, infirmerie/enfants perdus, bar et café.

Site Internet : ara-feria.com

Facebook : facebook.com/araferiaautomne

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm