DSC 0047

DSC 0047
Pour la 6e année, le défi pour le festival était grand, la transition vers 45 Degrés Nord s'est concrétisé seulement à la fin mars. Tout était à faire, trouver les artistes et les "food-truck" et préparer le tout.

Les organisateurs ont quand même offert une merveilleuse scène et une ambiance intéressante avec les Hughes, Tonic Band, Atomic band et Martin Deschamps. Le samedi en PM, plus de 30 mascottes ont envahi l'emplacement.

DSC 0123

DSC 0123
Le changement de date pour la 1re fin de semaine des vacances de la construction n'a pas rempli sa promesse, en tout un peu plus de 2000 visiteurs, l'organisation et la municipalité vont revoir le tout pour l'an prochain !

Quand même, félicitations aux organisateurs qui n'ont pas baissé les bras et qui ont mis tous les efforts pour poursuivre la présentation de cet événement majeur pour Saint-Calixte.

Bravo à Steve Maillette et son équipe d'avoir repris en main l'événement.  

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm