Symposium

 

DSC 1054

DSC 1054
Pour une 5e année, le comité organisateur « Place du Clocher » est fier d’annoncer que son banquet sous le chapiteau, au 17 rue Masse, se tiendra  vendredi, le 3 août 2018, dans le cadre de la fin de semaine des « Tirs de tracteurs antiques de Saint-Alexis ». Tous les fonds amassés lors de cette soirée serviront à faire avancer le projet de transformation de l’église.

Cette année, c’est sous la thématique Ce soir, le village danse que la population est invitée à venir festoyer au village. Chapeau et bottes de cowboy sont de mises pour cette soirée festive! Le 3 août, le village danse.

Une soirée festive et musicale

Devant les commentaires positifs recueillis après le souper de l’an dernier, nous avons choisi de garder cette formule gagnante. Les propriétaires de la cabane à sucre des Sentiers de l’Érable ont accepté de renouveler l’expérience. Un souper cinq services de style BBQ sera offert cette année également. M. Marcel Massé se fera un plaisir de poursuivre notre initiation à la danse country entrepris l’an passé avant la prestation musicale de Danny Sylvestre Band.

17h30 Ouverture des portes

18h30 Souper

20h30 Cours de danse

21h00 Spectacle

Vente de billets

Les billets pour le souper-spectacle sont au coût de 65,00$. Les personnes qui souhaitent s’en procurer pourront le faire en communiquant avec Marielle Mailhot au 450-839-7584 ou Martine Mercier au 450-839-6308.

Pour ceux qui désireront assister uniquement à la soirée, il sera possible de vous procurer des billets à la porte et ce, à compter de 20h00. Les billets seront au coût de 20,00$.

Merci à nos commanditaires

Nous voulons remercier chaleureusement nos commanditaires qui ont déjà confirmé leur participation, soit la Caisse Desjardins, Techno Diesel, Lanauco, M. le député Nicolas Marceau, M. le député Luc Thériault, Métro Beaulieu et Léo Mailhot inc. Nous sommes dans l’attente pour d’autres confirmations.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm