DSC 0058

Le maire, Patrick Massé, M. Yvon Bourgeois, président de la Corporation et Mme Danielle H. Allard, préfète de la MRC en compagnie de notre ami dévoué M. Isaac Achour - DSC 0058
Le souper bénéfice pour les Jeux de l'Âge d'Or de Montcalm avait lieu samedi dernier au sous-sols de l'église de Saint-Roch-de-l'Achigan.

Toutes les municipalités étaient représentées et comme chaque année c'était des retrouvailles qui se clôtureront par les jeux qui se dérouleront les 3 et 4 août à Saint-Alexis.

Une communauté vivante et dynamique. Une plaque honorifique à été remise à M. Isaac Achour pour ses 15 années d'implication au sein de la corporation.  L'homme de 89 ans ne cesse de s'impliquer, mais concentre aujourd'hui ses multiples activités dans la MRC de Montcalm. Il est entre-autre à la tête du groupe de la Fadoq qui sera présent lors du Relais pour la vie qui aura lieu samedi prochain le 4 juin 2016 à Saint-Lin-Laurentides.

Bravo à M. Achour ainsi qu'à toute l'organisation de Jeux du 3e Âge de Montcalm.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm