toges 2018 HJ

toges 2018 HJ
11 VIDÉOS DANS CET ARTICLE.

Terminer son secondaire 5, c'est se donner la chance de réussir. Les jeunes de Havre-Jeunesse ont fait un pas de plus vers leur réussite.

C'est à l'église de Sainte-Julienne que les jeunes ont réalisé une étape de plus dans leur vie.

D'ici quelques semaines, ils auront le privilège de poursuivre leur ascension.

Bien qu'ils ne réalisent pas tous que c'est probablement la partie la plus facile et agréable de leur vie, nous leur souhaitons tous de faire les meilleurs choix... les plus souvent possibles, car nous n'apprenons rien par la facilité, mais toujours par nos échecs.

Vous êtes beaux et belles, maintenant au travail ! Que ce soit pour la poursuite de vos études ou pour votre intégration au monde du travail! Juste un petit conseil: Il n'y en aura pas de facile! Je vous souhaite de ne pas faire les mêmes erreurs 2 fois!

 

«Best day of my life»
Groupe de
Marie-France Lanoue
Pastricia Champagne
et Josiane Venne
Groupe 1
Guy Boucher
Groupe
d'Amélie Cyr
Mélanie Cardin
et Véronique Chouinard
Groupe de
Lise-Anne Marsolais
et Richard Dubreuill
Groupe
Nancy Michaud
4 pour la Médaille
du Gouverneur
Mathématiques
et Michaud
Groupe
Emmanuelle Perreault
et Karine Lapointe
Groupe
Julie forget
Groupe 2
Guy Boucher
 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm