Description de l'organisme

La municipalité de Saint-Liguori a une population de près de 2000 résidents et est située dans la MRC Montcalm. Relevant du directeur général, la candidate ou le candidat devra effectuer des tâches administratives et la gestion des comptes fournisseurs.

Type de poste

Temporaire, remplacement pour une durée indéterminée, 32,5 h/sem. du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00.

Responsabilités

  • Gestion des comptes fournisseurs;
  • Mise à jour du site Internet;
  • Accueil des citoyens;
  • Rédaction de lettre et gestion de la correspondance;
  • Encaissement de paiement comptant, par chèque, par débit et en ligne;
  • Rédaction et gestion du journal municipal;
  • Suivit des procès-verbaux des séances du conseil municipal

•Toute autre tâche connexe.

Exigences

  • Formation (DEP ou formation supérieure) en bureautique ou en secrétariat
  • Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook, etc.)

Commentaires

  • Expérience du domaine municipal considéré comme un atout.
  • Connaissance du logiciel Sygem considéré comme un atout.
Conditions salariales

Taux horaire : 23,07 $

Responsable

M. Simon Franche, directeur général et secrétaire-trésorier
750, rue Principale, Saint-Liguori (Québec) J0K 2X0

Téléphone 450 753-3570 poste 4
Télécopieur 450 753-4638

Date d’entrée en fonction : dès que disponible

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm