Cancer du Sein Luc Theriault

Cancer du Sein Luc Theriault
Vendredi matin, Luc Thériault, député de Montcalm, accompagné de Martin Chamberland et Nicolas Boulay du CERTEX ainsi que de Gilles Létourneau, a remis 4000 soutiens-gorge amassés à son bureau. Cette collecte s’inscrit dans le cadre de « Osez Donner », activité réalisée au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Pour chaque soutien-gorge amassé par Monsieur Thériault, le CERTEX remettra 1 dollar à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Sur la photo, on reconnait, de gauche à droite, Martin Chamberland, Nicolas Boulay, Gilles Létourneau, Luc thériault et Jacques Tremblay.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm