B39W5026

B39W5026

CONTENU DE LA VIDÉO
00:00 Message aux membres
01:10 L'importance du Bloc
03:30 Vote au Canada contre le Québec
04:20 Situation triste, problème de leadership
07:15 Amitié écorchée et déception hâtive
09:40 La première crise en juin 2017
11:10 Caucus de lundi
12:15 La porte, la seule option
13:00 Jour de budget
15:05 À 18 mois des élections
15:30 Maintenant, il faut travailler
17:20 Processus de deuil, on ne veut plus de chicane Bon Dieu

Avant de rencontrer M. Thériault, j'ai parlé avec plusieurs de ses anciens collègues, mais avant tout je tiens à dire que j'ai rencontré un homme meurtri par les événements des derniers jours. M. Thériault a toujours à coeur le Bloc Québécois et surtout tous les membres de sa circonscription. C'est pourquoi, il tenait à leur faire connaître la réalité. Tout de même, c'est un homme calme et posé que j'ai rencontré. 

Les événements des derniers jours étaient inévitables, après avoir tenté de raisonner Mme Ouellette, il devenait impossible de continuer.

D'ailleurs ses anciens collègues du Parti Québécois avaitent peu de bons mots à son égard.

Les échaffourés avec Mme Ouellette étaient commun au sein du parti. Même que les chicanes étaient comptabilisées pour la remise du Prix Martine Ouellette pour le ou les députés ayant eu le plus d'arguments avec Mme Ouellette.

D'ailleurs le dernier prix avait été remis ex-aequo entre 2 députés d'une gentillesse hors du commun et surtout qui ont une écoute exemplaire. La majorité des gens ne pourraient pas croire que ces 2 hommes puissent se chicaner.

Les esqualandres de Mme Ouellette ne sont pas nouvelles, c'est pour cela qu'aucun député du Parti Québécois ne l'ont appuyé lors des 2 campagnes à la chefferie, ils la connaissent!

Alors, quand les gens disent que c'est les indépendantistes contre les mous je crois que les dommages sont beaucoup plus profonds!

Rien à voir avec le fait qu'elle soit une femme, tous ont un immense respect pour les autres femmes dans les deux Partis.

Comme dit M. Thériault, un ou une chef se doit d'être rassembleur, ce qui n'était pas le cas !

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm