snqAprès une carrière de plus de 30 ans au sein de la Société nationale des Québécoises et Québécois de Lanaudière, tout d’abord comme adjointe et par la suite directrice générale, Mme Nicole Destrempes a pris une retraite bien méritée.

« Le départ à la retraite de Mme Destrempes est un événement majeur pour notre organisation » a mentionné le président de la SNQL, M. Roger Gaudet.

Nous gardons un excellent souvenir de Nicole et elle peut être fière d’avoir aidé à construire une partie de l’histoire de la SNQ Lanaudière.

Les membres du conseil d’administration, l’équipe de la SNQL et de la Résidence funéraire Lanaudière, tiennent à la remercier pour sa collaboration, son engagement et son dévouement à la cause de la SNQL.

Merci à Nicole pour ses années de service professionnel.  Avec toutes nos félicitations, nous lui souhaitons une bonne retraite remplie de nouveaux défis.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm