Logo SQ.svg

Logo SQ.svg
Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Matawinie ont procédé lundi à deux arrestations, ainsi qu’à une perquisition en matière de stupéfiants, à Chertsey.

Un homme de 53 ans a été arrêté sur place puis libéré sur promesse de comparaître au palais justice de Joliette à une date ultérieure. Une femme de 37 ans a également été arrêtée sur place et libérée par sommation à comparaître. Les suspects, tous deux de Chertsey, pourraient faire face à des accusations de production de cannabis et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

La perquisition a été réalisée dans une résidence du 2e rang Est à Chertsey. Lors de celle-ci, les policiers ont saisi :

  • plus de 5 300 plants de cannabis à différents stades de croissance;
  • 240 grammes de cannabis sec;
  • de l'équipement de production.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm