NDP EN FLEUR

NDP EN FLEUR
La remise de prix du concours Notre-Dame-des-Prairies en fleurs soulignait hier soir les 25 ans de l’événement ! Huit grands gagnants ont été récompensés parmi 22 nommés invités à venir assister à cette remise de prix.

Depuis déjà 25 ans, Notre-Dame-des-Prairies en Fleurs souligne chaque année les efforts de citoyens et citoyennes au pouce vert qui fournissent temps et énergie afin de rendre leurs arrangements floraux exceptionnels, améliorant ainsi l’environnement de tous. Leur travail permet également à la Ville d’arborer fièrement 4 fleurons décernés par les Fleurons du Québec.

Mesdames Sylvie et Francine Marcil ainsi Mme Johanne Ducharme du quartier Sainte-Julie, Nicole Brault et Michel Robillard du quartier Riverain, Isabelle Durand et Sylvain Vincent du quartier Bocage, Monique Tellier et Jean-Maurice Adam du quartier Vivaldi, Nathalie McCabe et Denis LeReste du quartier Notre-Dame et Lorraine Lavallée du quartier Chaloupe ont tous remporté le 1er prix pour leur aménagement dans leur quartier. Clément Lavallée inc. a mérité la 1ere place dans la catégorie commerce et le coup de cœur de l’année est allé à Mme Sylvie St-Georges.

Félicitations à tous les gagnants!


À propos de Notre-Dame-des-Prairies

Située au cœur de la MRC de Joliette et de la région de Lanaudière, Notre-Dame-des-Prairies compte près de 10 000 citoyens et citoyennes. Caractérisée par la quiétude des secteurs résidentiels et le dynamisme des secteurs commerciaux et industriels, Notre-Dame-des-Prairies offre un potentiel de développement en constante évolution.

Avec une variété considérable d’infrastructures communautaires et de loisir, et une vie culturelle extrêmement vigoureuse, Notre-Dame-des-Prairies peut s’enorgueillir d’avoir le mélange parfait de la qualité de vie d’une municipalité à la taille humaine avec la gamme complète des services d’une grande ville. Ceux et celles qui viennent s’y établir découvrent de nombreux attraits qui comblent tous leurs besoins et elle se distingue par ses nombreux services de proximité qui permettent aux citoyennes et citoyens d’avoir accès à un éventail d’activités à portée de la main.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm