DSC 0448

Tout un Comité pour le 10e Golf de l'Association Carrefour Famille Montcalm - DSC 0448
L'ACFM oeuvre auprès de plusieurs familles de Montcalm. Pour la 10e édition du golf, Dr. André Renaud réitère son attachement à la Maison de la Famille.

En effet, il y a 10 ans, Dr. Renaud était président du premier Golf de l'ACFM, l'activité avait permis d'amasser 23 000$. Cette année, Dr Renaud a décidé d'ajouter une vice-présidence en la personne de M. Jocelyn Deschenes, de NAPA, une entreprise active dans la communauté et particulièrement auprès de l'ACFM.

Le Golf aura lieu le 31 mai prochain au Golf Montcalm, le souper se déplacera vers la Salle l'Opale pour un succulent repas sous la gouverne de M. Daniel Choquette.

La Caisse Desjardins de Montcalm offre un prix de 2000$, les billets sont en vente au montant de 10$.

Le prix pour la journée: 185$

Le souper seulement: 75$

Association Carrefour Famille Montcalm
20, chemin Payette
Saint-Lin-Laurentides J5M 0L4

Téléphone: 450 439-2669 / 1 877 439-2669

https://www.acfmqc.org/

 

Mot du président 

Eh oui ! Cette année sera la 10ième édition du tournoi de golf bénéfice de la maison de la Famille Montcalm.

En 2009 M Thibodeau, directeur général de l’ACFM et moi, avons mis sur pied le premier tournoi de golf de la maison de la famille.

Et cette année Henri Thibodeau me repasse le flambeau. Connaissant mon côté perfectionniste, nous souhaitons bien, avec votre généreuse collaboration, participants et commanditaires, amasser un maximum de fonds pour cette merveilleuse cause. 

Bien sûr, pour réussir, il faut bien s’entourer. Nous pourrons compter sur les membres de l’ACFM et j’ai le privilège d’être assisté de mon bon ami Jocelyn Deschenes, propriétaire de quatres succursales de NAPA dont trois sur le territoire de Montcalm et connu pour sa légendaire générosité. 

Cette année, notre devise sera : « DONNER PLUS POUR RECEVOIR PLUS » De la part des membres du CA, de M Henri Thibodeau, directeur général, des employés, de Jocelyn Deschenes et moi même,
« MERCI À L’AVANCE DE VOTRE GÉNÉROSITÉ »

Dr Andé Renaud

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm