DSC 0274

Un nouveau conseil dynamique et très à l'écoute à Sainte-Marie-Salomé. - DSC 0274
Le Conseil de ville de Sainte-Marie-Salomé recevait les organismes de la municipalité une première fois pour une rencontre plus formelle et constructive.

Animé par Martin Thibault, de la SADC, la rencontre a permis de trouver des moyens pour une meilleure diffusion de l'information ainsi que pour partager des idées innovantes qui ne pourront qu'être bénéfiques pour chacune d'elle.

Mme Véronique Venne, mairesse, était très enthousiaste après la  rencontre.  Cela démontre qu'ensemble c'est possible. Elle propose aussi une rencontre annuelle pour faire le point et le suivi des propositions.

Sainte-Marie-Salomé, une municipalité dynamique à l'écoute de ses organismes.

 

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm