Plume Libre Montcalm - Plume Libre Montcalm

Le député de Rousseau trouve inacceptable de pénaliser les Lanaudois au profit des gens de l'Ouest
Le trajet du Réseau Électrique Métropolitain favorisera surtout l'ouest de la ville, le trajet proposé utilise le tunnel sous le Mont-Royal ce qui obligera les gens qui utilisent les trains de banlieue à partir de Mascouche, Terrebonne et l'est devront transférer vers le REM pour se rendre au Centre-Ville car les deux réseaux ne pourront pas passer sous le Mont-Royal.

La Presse+ publiait lundi un article mentionnant les performances du Train de l’Est avec une hausse de 25 % des déplacements. L’article a aussi confirmé une rumeur qui circulait à l’effet que la mise en service du REM compromettrait le trajet actuel en obligeant les passagers à faire une correspondance avec le métro léger de la Caisse de dépôt et placement pour se rendre au centre-ville de Montréal.

 Cela ajoutera une quinzaine de minutes au trajet actuel. 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm