Plume Libre Montcalm - Plume Libre Montcalm

offre

offre
RESPONSABILITÉS :

La Municipalité est à la recherche d’un enseignant temporaire à temps partiel, afin d’offrir aux élèves de 5e et 6e année ainsi qu’aux élèves du secondaire de l’aide aux devoirs et de rattrapage scolaire dans diverses matières : soutien en mathématique, français, anglais, etc.

EXIGENCES :

Détenteur d’un Baccalauréat en enseignement préscolaire primaire. Personne organisée, disponible, ponctuelle et dynamique. Expérience de travail dans un milieu similaire sera considérée comme un atout.

SALAIRE :

38 $/l’heure

HORAIRE DE TRAVAIL :

20 heures/semaine

De 13h à 18h, du lundi au jeudi.

Poste cadre

Début : 15 janvier 2018

Fin : 27 avril 2018 avec possibilité de prolongation

LIEU DE TRAVAIL

Bibliothèque Gisèle-Paré (2550, rue Eugène-Marsan, Sainte-Julienne)

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur CV avant le 22 décembre à midi à l’adresse suivante ou par courriel :

Poste d’enseignant pour l’aide à la réussite
a/s Nathalie Girard, directrice générale adjointe
2450, rue Victoria
Sainte-Julienne J0K 2T0

 P.-S. : Veuillez noter qu’à compétence égale, les candidats de la région seront priorisés.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm