• Saint-Alexis
  • Saint-Calixte
  • Saint-Lin-Laurentides
  • Saint-Esprit
  • Saint-Jacques
  • Saint-Liguori
  • Saint-Roch-de-l'Achigan
  • Saint-Roch-Ouest
  • Sainte-Julienne
  • Sainte-Marie-Salomé

La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

L’Alliance Civique de Ste-Julienne dévoile son programme électoral !

Objet : Les couleurs de l’automne ne sont pas arrivées que l’Alliance Civique de Ste-Julienne montre les siennes ! L’équipe a donc décidé de lancer son programme électoral dès maintenant en vue des élections municipales de 2017.
Le chef de l’Alliance Civique, M. Michel Marchand, nous explique les raisons qui ont motivé cette décision.

alliancealliance
«Depuis notre conférence de presse du 11 mai dernier et le lancement de notre site internet (www.alliancecivique.org), plusieurs citoyens nous ont approchés de façon fort positive en nous posant toutes sortes de questions, aussi intéressantes les unes que les autres. Mais ce qui est ressorti particulièrement, c’est notre transparence et notre respect dans notre façon de faire, et les gens sont curieux et impatients de connaître ce que nous avons à leur offrir. Leur confiance en nous est palpable et remplie d’espoir en termes de changement positif.»

M. Marchand explique que c’est dans cette optique que l’Alliance Civique a travaillé d’arrache-pied pour bâtir un programme réaliste et innovateur. «Ce document ne contient pas juste de grandes lignes, il les explique !» dit-il avec conviction. «Nous prônons l’incorruptibilité et la transparence, alors pourquoi ne pas le démontrer dès maintenant», clame-t-il.

Pourquoi présenter leur programme électoral si tôt ? «C’est parce que nous sommes prêts » dit-il, «Pourquoi attendre ? Pour une question de stratégie ? Allons donc, les citoyens valent mieux que cela». D’ailleurs, chaque citoyen en recevra une copie par la poste dans les prochains jours.

Le contenu du programme de l’Alliance Civique tient compte de la réalité du milieu et de la capacité de payer des citoyens. Que du concret, et non pas du rêve. L’Alliance Civique fait preuve d’audace en prenant le taureau par les cornes dès la mi-septembre. Organisés, transparents et à l’écoute, leur programme et sa diffusion parle d’eux mêmes en ce sens.

M. Marchand rajoute : «Un programme électoral n’est pas juste un bout de papier tape-à-l’oeil pour mousser une élection et que l’on met au fond d’un tiroir quand celle-ci est terminée.»
«Je rappelle que nous sommes une Alliance, un ralliement de citoyens, et nous traiterons les gens comme nous aimerions l’être nous aussi. Nous sommes une équipe incorruptible, et notre détermination à vous donner le meilleur de nous-mêmes en demeurant intègres est une priorité pour nous. Le dévoilement de notre programme électoral dès la mi-septembre en est une preuve.»
La vision et l’enthousiasme de l’Alliance Civique de Ste-Julienne vont de pair avec son slogan,
«Le changement, ça se vote»

Autorisé par Francine Leblanc, Agente officielle

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm